2013年7月22日星期一

Le dernier examen Autodesk Maya12-A gratuit Télécharger

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Beaucoup de gens trouvent difficile à passer le test Autodesk Maya12-A, c'est juste parce que ils n'ont pas bien choisi une bonne Q&A. Vous penserez que le test Autodesk Maya12-A n'est pas du tout autant dur que l'imaginer. Le produit de Pass4Test non seulement comprend les Q&As qui sont impressionnées par sa grande couverture des Questions, mais aussi le service en ligne et le service après vendre.


Beaucoup de travailleurs dans l'Industrie IT peut obenir un meilleur travail et améliorer son niveau de vie à travers le Certificat Autodesk Maya12-A. Mais la majorité des candidats dépensent beaucoup de temps et d'argent pour préparer le test, ça ne coûte pas dans cette société que le temps est tellement précieux. Pass4Test peut vous aider à économiser le temps et l'effort pendant le cours de la préparation du test Autodesk Maya12-A. Choisir le produit de Pass4Test particulier pour le test Certification Autodesk Maya12-A vous permet à réussir 100% le test. Votre argent sera tout rendu si malheureusement vous ne passez pas le test.


La Q&A Autodesk Maya12-A de Pass4Test est liée bien avec le test réel de Autodesk Maya12-A. La mise à jour gratuite est pour vous après vendre. Nous avons la capacité à vous assurer le succès de test Autodesk Maya12-A 100%. Si malheureusement vous échouerez le test, votre argent sera tout rendu.


L'équipe de Pass4Test se composant des experts dans le domaine IT. Toutes les Q&As sont examinées par nos experts. Les Q&As offertes par Pass4Test sont réputées pour sa grande couverture ( presque 100%) et sa haute précision. Vous pouvez trouver pas mal de sites similaires que Pass4Test, ces sites peut-être peuvent vous offrir aussi les guides d'études ou les services en ligne, mais on doit admettre que Pass4Test peut être la tête de ces nombreux sites. La mise à jour, la grande couverture des questions, la haute précision des réponses nous permettent à augmenter le taux à réussir le test Certification Autodesk Maya12-A. Tous les points mentionnés ci-dessus seront une assurance 100% pour votre réussite de test Certification Autodesk Maya12-A.


Le programme de formation Autodesk Maya12-A offert par Pass4Test comprend les exercices et les test simulation. Vous voyez aussi les autres sites d'offrir l'outil de formation, mais c'est pas difficile à découvrir une grand écart de la qualité entre Pass4Test et les autres fournisseurs. Celui de Pass4Test est plus complet et convenable pour la préparation dans une courte terme.


Code d'Examen: Maya12-A

Nom d'Examen: Autodesk (Maya 2012 Certified Associate Examination)

Questions et réponses: 30 Q&As

Maya12-A Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/Maya12-A.html


NO.1 Which statement is most accurate?
DmapAutofocus...
A. adjusts the size of the square grid of pixels that's placed in front of the light for the first pass
Raytrace
Shadow calculation
B. is the attribute that controls the focal point used in depth of field calculation
C. controls the shadow anti-aliasing level used for the Raytrace Shadow calculation
D. is the attribute that automatically controls where the Dmap will be focused.
Answer: B

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NO.2 Which file format lets you exchange complex data between Maya and other software while
preserving the data's overall behavior?
A. OBJ
B. FBX
C. DXF
D. None of the above
Answer: B

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NO.3 What is the syntax to add a single-line comment in a script?
A. //
B. <>
C. "
D. ==
Answer: A

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NO.4 What does the nConstraint Membership Tool for nCloth allows users to do?
A. Add vertices to a selected dynamic constraint
B. Remove vertices from a selected dynamic constraint
C. Both of the above.
D. Neither of the above.
Answer: C

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NO.5 The shading network in a Normal 2DTexture Map is made up of which of the following?
A. One file texture node and a projection node that defines the texture's placement
B. One file texture node and the place2DTexture node that defines the texture's placement.
C. Two place 2DTexture nodes.
D. One place 2DTexture node and one place 3Dtexture node
Answer: B

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NO.6 "Swimming" is a potential problem with Projected textures. This is an effect where it looks like
the
animated object is moving or 'swimming' through the texture.
What can be done to fix this? Select all that apply.
A. If the object is just transforming and not deforming, parent the 3D Placement node to the
animated object
B. If the object is deforming, you can use a Texture Reference object or convert the file to a 2D
texture
C. If the object is deforming, you can bake the deformation by using Edit > Keys > Bake
Simulation
Answer: A,B

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NO.7 What modes can you work in when modeling with Subdivision surfaces?
A. Polygon mode and NURBS mode
B. Standard mode and Polygon mode.
C. Standard mode and Coarser mode.
D. NURBS mode and Component mode.
Answer: B

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NO.8 When choosing an NISC Video Image preset, in addition to image width and height, which
other setting is changed
A. Pixel Aspect Ratio
B. Renderable Camera
C. File format becomes TGA
D. Device Aspect Ratio
Answer: A

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NO.9 To composite two layers together you would use...
A. Composition settings
B. Garbage Mask
C. Remap Color
D. Blend & Comp
Answer: A

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NO.10 How is a Soft Body different from a Rigid Body?
A. Afield can't be connected to Soft Body particles.
B. Rigid Bodies can't be affected by a Dynamic constraint.
C. A Soft Body can be keyframed using the Set Active Key command.
D. Rigid Bodies don't deform.
Answer: D

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